Adresse

33b. Avenue JF Kennedy. L-1855 Kirchberg. (À côté de la banque UBS. Station de tramway « Université »)

Téléphone

00352-27569777

Blanchiment dentaire

Spécialistes en blanchiment dentaire

Blanchiment dentaire à Kirchberg

Vous cherchez un centre dentaire à Kirchberg pour faire blanchir vos dents et obtenir un sourire éclatant ?
Le centre médico dentaire de Kirchberg vous accueille du lundi au vendredi sur rendez-vous pour tous vos soins dentaires esthétiques.
Avoir de belles dents blanches pour afficher un magnifique sourire est à la portée de tous avec les dernières techniques de blanchiment dentaire proposées par la clinique dentaire de Kirchberg.

Les techniques de blanchiment dentaire

En fonction de votre demande, nos dentistes spécialisés en blanchiment dentaire vous proposeront une solution adaptée pour éclaircir les colorations de l’émail et de la dentine en utilisant un gel à base de peroxyde d’hydrogène.

Le traitement de la blancheur en cabinet chez un dentiste à Kirchberg

Avant de commencer tout traitement, votre dentiste fera un état des lieux de l’état dentaire avant d’envisager un blanchiment des dents. Ensuite, deux options s’offrent à vous :

Au cabinet – Durée 2 h :
Les dents sont nettoyées et isolées des gencives. Un produit actif est appliqué sur les dents qui sont ensuite soumises à une source lumineuse.

À la maison :
Une gouttière est fabriquée au cabinet après une prise d’empreintes. Le patient devra ensuite porter la gouttière à la maison, en y ajoutant le produit actif à l’intérieur.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de combiner les deux méthodes.

Comment garder les dents blanches le plus longtemps possible ?

Un beau sourire avec des dents bien blanches est un atout indéniable, encore faut-il le soigner pour le conserver le plus longtemps possible.
C’est pourquoi, il est recommandé, surtout après un blanchiment dentaire à Kirchberg, d’éviter de consommer des aliments acides comme le café, le citron, les sodas et les produits à base de sucre raffiné ou d’aspartam, par exemple. Il est également conseillé de diminuer fortement la cigarette et tous produits à base de tabac car la fumée de cigarette provoque de nombreux désagréments comme les tâches de tabac sur les dents.